Les Débutants qualifiés pour la Coupe U.E.F.A

11 avril 2009 - 19:30

A l'occasion du Rassemblement National Débutants de Torcy ....

La première journée du Rassemblement National Débutants organisé par le club de l'US TORCY vien de s'achever, et nous pouvons que FELICITER notre petite équipe !

Voici quelques informations concernant cette journée :

Le rassemblement est composé de 48 équipes dont les écoles de football professionnelles du :

Paris Saint Germain

AS Nancy Loraine

FC Metz

ESTAC Troyes

Valenciennes Football Club

Montpellier Hérault Sport Club

La poule H était composée de : THORIGNY, Lognes, Bry sur Marne, Centre de Formation Football Paris , MONTPELLIER  1 , et Torcy 2 .

Voici les résultats de nos valeureux débutants :

THORIGNY vs Lognes  (0 - 1)

Torcy 2 vs THORIGNY  (1 - 2)

THORIGNY vs MONTPELLIER 1  (1 - 1)

THORIGNY vs CFFP 2 ( 0 - 2)

THORIGNY vs BRY SUR MARNE  (1 - 1)

Classement de la première Journée

1 er -     LOGNES                              18 PTS          BP 5               BC 1                 DIFF +5

2 ème - BRY SUR MARNE             16 PTS          BP 8               BC 4                 DIFF + 4

3 ème - CFFP                                  11 PTS           BP 5               BC 5                 DIFF     0

4 ème - THORIGNY                        10 PTS          BP 4                BC 6                 DIFF   - 2

5 ème - MONTPELLIER                  9   PTS          BP 4                BC 7                 DIFF    - 3

6 ème - TORCY                                 8 PTS           BP 3                BC 6                 DIFF    - 3

A NOTER une grosse performance contre MONTPELLIER, alors que THORIGNY menait 1-0 sur un but de Ruben, les Héraultais reviendront au score en toute fin de partie !

Les Buteurs de cette journée : Ruben et Hugo.

Pour le côté spectacle, les écoles de football des clubs proffessionnelles évoluent toutes dans les couleurs respectives des équipes premières avec sponsors, les enfants réalisent en quelque sorte un rêve en jouant face aux équipes comme le PSG , le FC METZ, l'AS NANCY LORAINE, ESTAC, VALENCIENNES et MONTPELLIER .

Donc la première journée était constituée des matchs de poules soit 5 matches par poule, offrant aux deux premiers le droit de jouer " la Ligue des Champions" les 3 ème et 4 ème "la Coupe de l'UEFA" ( THORIGNY ) et les 5 ème et 6 ème se verront eux joués la " Coupe de France " !

Un grand BRAVO à nos petits Joueurs , Sergio, Bastien, Ruben, Hugo , Benjamin et Baptiste

Le groupe Débutants de THORIGNY aimerait recevoir quelques encouragements en vous déplaçants dés demain matin 10h00 au stade du Frémoy de TORCY ou tout simplement en laissant vos messages d'encouragements sur le FORUM que nous transmettrons aux enfants trés impressionnés par ce qu'ils voient de leurs petits yeux !!

Merci à toutes et à tous !

Dav