INSCRIPTION SAISON 2009-2010

29 avril 2009 - 22:53

Ce qu'il y a de nouveaux par rapport aux années antérieures ...

Chers Amis Joueurs de toutes catégories, Educateurs, Dirigeants et Parents des enfants de l'école de Football de THORIGNY SUR MARNE, Bonjour à toutes et à tous ,

Afin de nous permettre une meilleure gestion de nos effectifs et de préparer la saison 2009-2010, nous vous prions de bien vouloir nous retourner le dossier que sera remis à tous les licenciés du clubs ( de l'école de foot aux Vétérans )trés prochainement dûment completé avant le 13 JUIN 2009  accompagné de la totalité du Règlement .

Ce dernier pouvant être règlé en plusieurs chèques encaissables sur plusieurs mois mais devant être remis impérativement au moment de l'inscription !

Toutes inscriptions sera validées après réception de toutes les pièces demandées ainsi que de la toyalité du Règlement !

Les nouvelles procédures d'inscription auprès de la Ligue de Paris nous obligent à confirmer les inscriptions le 01 JUILLET 2009 dernier délais.

Passée la date du 13 JUIN , l'inscription de tous licenciés ne pourra se faire qu'au FORUM DES ASSOCIATIONS ( Début Septembre ) et sa place ne sera pas garantie !

Les dossiers qui vous seront remis prochainement devront être remis aux Dirigeants des catégories concernées par les licenciés !

Merci à toutes et à tous de votre Fidelité pour le CLUB DE THORIGNY SUR MARNE !