10 EME Victoire de suite pour les C.D.M

3 mai 2009 - 12:43

Aujourd'hui à 09h30 le Leader rendait visite a Thorigny !

Une dixième Victoire de suite des Hommes de Fabien PATRON  !

En recevant le Leader TRILPORT, ce matin, THORIGNY a plus que jamais le potentiel pour enlever ce championnat !

Ayant rondement et mal mené le Leader sur une victoire plus qu'écrasante sur le score de 7-0, le leader n'ayant concedé que 9 buts sur l'ensemble de sa saison vient de prendre l'eau sans bouée de sauvetage au vu de ce match !

On se demandait qui était le réel leader !!!!

Un quadruplé du buteur Maison Cédric ALLART , un doublé de Wassim NACHI et une réalisation de Stéphane JULIENNE contribuent au succés de toute cette équipe travailleuse et plus que motivée pour la course au titre !

En revenant à 2 points de TRILPORT, notre C.D.M a qui il reste 4 matches dont le dernier a l'exterieur justement à TRILPORT aura sans doute une allure de finale !

Avec 61 buts marqués pour le moment THORIGNY est de loin, le Leader de l'attaque !!!

Bravo et allez THORIGNY  !

Une minute sous le signe de l'EMOTION en la mémoire du jeune débutant de l'US TORCY ayant perdu la vie sur un terrain de football durant un tournoi organisé par le club de VAIRES a été respectée par les joueurs des deux équipes et leurs staffs !

Bravo messieurs, et merci pour ce petit Bonhomme !

Dav.