Du MONDE a THORIGNY !!!

22 mai 2009 - 11:17

Jeudi 21 mai , le TOURNOI Benjamins organisé par le Club de THORIGNY a rencontré un franc succès, le tout dans la joie et la bonne humeur ....

Un grand Bravo à toute l'équipe organisatrice de ce magnifique TOURNOI Benjamin !

Le soleil , cette fois-ci était également de la partie, les joueurs nous ont livrés un formidable spectacle dans la sportivité et le Fair-play !

Bravo et merci à nos Sponsors, Monsieur et Madame MORLET, La Boulangerie CAPOT, INTERMARCHE, Monsieur Marc FOURNIER et Notre Equipementier DUARIG .

Merci à Notre Photographe Monsieur Christian CONSTABLE pour la prise de vues magnifiques durant toute la compétition.

Merci à toutes les personnes qui ont contibués de leur temps et de leur savoir pour la bonne organisation du Tournoi:

A la restauration : Jacqueline, Sophie, Nathalie, Magalie , Véronique, Madame MORLET, Manu, Alvaro, William, Christian !

A l'organisation Technique : Jean, Fabrice, Fred, Alvaro, David, William !

Sur le plan Sportif : Les coachs des equipes de THORIGNY: Bruno, Eric, Marc et Fred !

Les - de 13 ans de l'Arbitrage : Ronan, Dylan, Akenaton, Alex, Valerien et notre Terry  des CDM.

Nous remercions Monsieur Laurent DUMONT ( Maire adjoint aux sports de la ville de Thorigny ), les services techniques de la Ville de Thorigny pour le prêt de matériel, ainsi qu'un grand merci aux Jardiniers pour l'entretien superbe de la pelouse !

UNE BELLE INITIATIVE !!

L'originalité de ce Tournoi est qu'une équipe de jeune fille BENJAMINE,  participait à la compétition , récoltant les encouragements et la ferveur du public, ces demoiselles, amoureuses de la petite balle ronde ont démontrées que les filles avaient une grande place dans le monde du football ! Nous aimerions leurs témoigner a nouveau , nos félicitations et notre confiance pour la saison prochaine, dans le projet du Club qui est également de promouvoir le Football Féminin au sein de notre Club! Bravo Mesdemoiselles !

Cette édition 2009 , rassemblait 10 équipes :

1. NOGENT 1
  2. NOGENT 2
  3. ANNET ( qui sera absent au dernier moment, remplacé par NOGENT 3 )
  4. VILLENOY
  5. LAGNY
  6. CHANGIS
  7. VAL DE FRANCE
  8. THORIGNY 1
  9. THORIGNY 2
  10. THORIGNY 3

LE PALMARES DU TOURNOI

1ER - VILLENOY

2EME - THORIGNY 1

3EME -NOGENT 1

4EME -CHANGIS

5EME - NOGENT 2

6 EME - VAL DE FRANCE

7 EME - ANNET ( NOGENT 3 )

8 EME - LAGNY

9 EME - THORIGNY 3 ( Les FILLES )

10 EME - THORIGNY 2

LA FINALE !

Après la présentation nominative des deux équipes de VILLENOY et de THORIGNY 1, le speaker invite les deux équipes à se rendre au centre du terrain pour saluer le public !

Le coup d'envoi est donné, et THORIGNY se montre dominant, se créant de belles occasions , mais le gardien de VILLENOY remportera tous ses duels !

Les incursions dans la défense de THORIGNY sont nettement moindre, mais les visiteurs trouveront le chemin des filets avant la pause ! 0 - 1

Rappellons que cette finale se joue en 2 périodes de 10 minutes !

A la reprise, THORIGNY veut montrer a son public que nos BENJAMINS, méritent cette grande finale, et seront récompensés par une superbe frappe d' Axel AGRINIER , envoyant le portier de VILLENOY chercher le ballon au fond des filets !

Comme beaucoup de grandes finales, celle-ci se jouera malheureusement par la dure épreuve des tirs aux buts !

Marlgrés deus bons départs du bon côté de Jordan PRIGENT, THORIGNY ne remportera pas cette finale, mais Quel ENORME PARCOURS que ces petits hommes de Bruno PRIGENT et Eric MATTE depuis le début de leur saison, rappellons qu'ils n'ont concedés qu'une seule défaite face a CROI/COLL/FER dans le Challenge Benjamin !

Nous vous encourageons a venir les découvrir et les supporter lors de leurs prochaines manifestations, et ce ,   dés ce samedi 23 a domicile face à LOGNES 2 dans le cadre du Challenge !

Bravo à toutes les equipes venues nous renrdre visite, a tous les parents venus encourager leurs enfants !!!

Dav

Découvrez les photos de la journée dans notre Galerie Photos/ tournoi BENJAMINS !

Nous rappellons à nos amis Parents qu'ils peuvent s'offrir les photos de leurs enfants en contactant notre Photographe Monsieur Christian CONSTABLE au numéro suivant : 06-87-90-51-72, indiquez le numéro de photo de la galerie pour toutes vos commandes, les photos  au format 15x21 sont au tarif de 5 EUROS.

Merci de votre participation