A 5 Minutes du titre !!

7 juin 2009 - 13:09

Ajourd'hui , Notre équipe CDM jouait un match capital face au deuxième du championnat TRILPORT pour le titre de CHAMPION  !

Les hommes de Fabien PATRON ouvre la marque et mène 1-0 à la pose .

D'après le Coach THORIGNIEN, son équipe subit depuis un bon moment sans pouvoir aggraver la marque et se mettre à l'abrit afin de gérer au minimum un résultat de match nul qui consacrerait nos joueurs CHAMPIONS !

La malchance s'acharne, lorsque THORIGNY verra une frappe s'écraser sur le poteau !

La fin du match sonnera comme un coup sur la tête , car dans les 5 dernières minutes, TRILPORT égalisera puis l'emportera à 2 minutes de la fin, laissant les coéequipiers du capitaine Julien CAPESTAN face à une grosse déception !

TRILPORT sera sacré CHAMPION AVEC 2 POINTS sur THORIGNY !

La CDM figurait parmis les gros espoirs de sauver une saison très difficile pour le club, en rejoignant ses petits frères - 13 ans sacré hier Champion de 3 ème division, ces deux équipes méritent le respect et les félicitations du CLUB !

Bravo pour cette saison remarquable avec une série de 13 matchs soldés par des victoires, la CDM détient le record du Club !

L'ESPOIR COURT TOUJOURS !

En se réferant aux saisons précédentes, l'accession à la division dupérieure invitait les 2 champions des 2 groupes, ainsi que le meilleur 2 ème des 2 groupes !

Avec 54 points la meilleure attaque des 2 groupes ( 79 buts marqués ) , THORIGNY se placerait en pôle position pour acceder à la première division la saison prochaine !

Nous souhaitons donc que cet espoir se concretise, ce sera au district d'en décider , croisons les doigts !

Dav