UN Nouveau SPONSOR Rejoint le T.F.C

27 juillet 2009 - 17:08

C'est avec un immense plaisir que nous sommes fiers d'annoncer la venue du BAR RESTAURANT - AU CONVIVIAL, comme sponsor officiel du THORIGNY FOOTBALL CLUB...

Le BAR RESTAURANT " AU CONVIVIAL", Rejoins pour cette nouvelle saison 2009-2010, notre club en Quailté se SPONSOR OFFICIEL DU CLUB !

Enmené par une équipe Dynamique , Vous pourrez déguster une excellente cuisine dont les spécialités Portugaises de grande qualité seront à découvrir, en famille, en Délégation de fin d'année pour le Club pour un grand repas de fin d'année, le Rendez vous est pris !!

Nous souhaitons la Bienvenue à notre Nouveau Sponsor, qui a choisi de parrainer notre Equipe CDM avec l'achat de 2 Jeux de maillots superbes !

AU CONVIVIAL vous invites a venir découvrir le site internet du RESTAURANT pour toutes informations dont vous pourriez avoir besoin pour vos prochaines visites, alors rendez vous dans " NOS PARTENAIRES, puis sur le lien www.restaurant-auconvivial.com  .

AU CONVIVIAL et le T.F.C vous souhaite un Bon appétit !

Dav.