Prévention contre la GRIPPE A H1-N1

9 septembre 2009 - 17:33

AVIS IMPORTANT AUX PARENTS DE L'ECOLE DE FOOTBALL

A la Une de l'actualité depuis maintenant de nombreuses semaines, le T.F.C. Souhaite sensibilisé ses effectifs contre le Virus !

La F.F.F à publié un article pour les clubs que vous pourrez lire ci-dessous :

Foot - FFF

On ne lâche rien sur la grippe A

La Fédération française de football a informé les clubs des risques de la pandémie de grippe H1N1, annonce ce vendredi Pierre Rochcongar, le médecin de la FFF, à l'issue du conseil fédéral. «Nous avons adressé aux clubs de L1, L2 et National des affichettes du ministère de la Santé afin de faire passer un message important de prévention, a-t-il expliqué. Nous avons également insisté sur quelques recommandations fondamentales : éviter de se prêter son linge, sa serviette et a fortiori ses bouteilles d'eau», a ajouté le médecin. (Avec AFP).

AVIS IMPORTANT AUX PARENTS DES ENFANTS DE L'ECOLE DE FOOTBALL

Nous demandons aux parents des enfants fréquentant notre école de football ( Débutants, Poussins et Benjamins ) , de bien vouloir fournir à leurs enfants une bouteille d'eau avec une étiquette portant leur Nom et Prénom aux prochains entrainements !

Aussi, chers Parents, si vous rencontrez les symptômes suivants chez votre enfants, avant ou aprés les entrainements ( Toux, Fièvre, Fatigue ...), de bien vouloir en informer votre dirigeant par mail sur le site, ou par telephone, AVANT LES ENTRAINEMENTS, si l'enfant rencontre un de ces symptômes, il est préférable qu'il reste à la maison !

APRES LES ENTRAINEMENTS , si l'un de ces symptômes est rencontré, prévenir le dirigeant dés que possible !

Merci de votre compréhension.

Dirigeant Débutants: David POLET : 06 - 71- 90 -01 -66

Dirigeant Poussins : Alavaro CAMPOS SUAREZ : 06 - 26 -52 -27 -96

Cette consigne s'applique bien évidemment à l'ensemble des licenciés de toutes les catégories du club ( école de football aux Vétérans ) .

Merci de votre attention

David POLET.