INTERVIEW

28 septembre 2009 - 09:24

David a bien voulu répondre pour nous à quelques questions concernant son choix de mettre un terme à sa "carrière" de joueur !
  • Que s'est-il passé à Chelles Dimanche 27 ?

• Dav: A la suite d'une sortie aérienne face à l'attaquant , je suis aller capté le ballon, en retombant, l'attaquant me désèquilibre sans le faire exprès, et je me suis écrasé de toute ma hauteur , sur le derrière de la tête, j'ai été sonné pendant quelques secondes, mais trés vite, des troubles de la vision de l'oeil gauche m'ont empêché de tenir ma place jusqu'a la fin du match, j'ai préféré sortir, puis me rendre aux urgences pour y subir des examens !

• Et, quel est le diagnostic ?

• Dav: Un entorse des cervicales !

• Pourquoi ce choix d'arrêter de jouer ?

• Dav: Lors des examens ( radios ) , le medecin a constaté une anomalie au niveau d'une cervicale, et préfère m'envoyer faire un examen complémentaire ( scanner ), afin de déceler une éventuelle fracture antérieure suite a cette anomalie ! Mon choix d'arrêter, et naturel, sans regret, je ne prendrai aucun risques éventuel qui pourrait survenir avec un tel choc, comme les Gardiens en prennent souvent ! Les complications pourraient être plus sérieuse, donc je pense que vous comprendrez ma décision !

• Maintenant que ta décision est prise, que vas tu faire ?

• Dav: Comme vous le savez certainement, je m'occupe des U7,U8 et U9, ( Ex Débutants ), avec qui , je m'amuse beaucoup, bien entourré de Copains Dirigeants, on prend beaucoup de plaisir a faire "pousser" ces petits bonhommes qui nous combles de bohneur Sportivement, c'est Super, Ces GAMINS sont Super ! Puis, j'ai d'autres fonctions au sein du club, comme membre du bureau, ou avec mes collègues, nous nous efforçerons d'installer le T.F.C  dans les meilleurs conditions, afin de Rivaliser avec les grosses structures du coins !

• Donc les GANTS , tu raccroches , c'est définitif ?

• Dav: Oui, je reccroche, mais les gants, soit je les mettrai dans un musée , en vitrine au Club (lol), ou OUI , je les remettrai .......pour entrainer les gardiens du club, enfin je soumettrai l'idée au club, après ...