LE SITE Fête sa première bougie !!

7 octobre 2009 - 17:30

Notre Site Officiel fête sa première bougie !!!!!

En Octobre 2008 , THORIGNY s'est mis à l'aire du Net en proposant aux membres de son club, ses supporters et autres internautes, les informations sur la vie du club, le suivi des résultats de ses équipes et autres informations !

En tant que "Créateur" de ce fabuleux outil, je peux vous dire, que je suis plus qu'heureux de voir l'effervescence autour de notre SITE OFFICIEL !

En 1 an, nous comptabilisonsn 31100 connexions, et ceci grâce a vous , chers amis Internautes !

Aussi, nous nous efforcerons d'alimenter , au mieux, toutes les informations, les photos, les résultats, et autres ...

Nous somme également à votre disposition, pour vous écouter, soumettre vos idées, créer d'autres pages pouvant être utile !!!!

Encore MERCI à vous TOUTES et à TOUS, et ensemble, continuons à enrichir l'histoire du THORIGNY FC, qui ne fait que commencer !!

C'est pourquoi je voulais souhaiter fêter cette première bougie, en vous informant de cette bonne nouvelle !

HAPPY BIRTHDAY et ALLEZ THORIGNY F.C.

Dav