LE T.F.C est en très bonne santé !

23 novembre 2009 - 13:05

Il est temps de dressé un premier bilan depuis la création du T.F.C ...

Chers Amis Joueurs, Dirigeants, Supporters et Parents, nous souhaitions vous dresser un petit bilan sportif depuis le début de cette saison!

LE T.F.C en quelques chiffres :

MEMBRE DIRECTEUR  : 8 Membres ( cf: rubrique DIRIGEANTS )

NOMBRE DE DIRIGEANTS : 31 ( dont 3 Diplômé du Brevet Educateur Fédéral )

NOMBRES DE JOUEURS : 268 ( Toutes catégories confondues )

MEMBRES TOTAL DE LICENCIES AU SEIN DU T.F.C  : 307 ( Du jamais vu !!! )

BILAN SPORTIF à ce jour,

LE T.F.C se porte très , très bien !

Les EQUIPES SENIORS, semblent retrouvées de bonnes couleurs, en commençant par l'Equipe FANION, nos SENIORS A ont concedés une seule défaite lors de la première journée, et depuis ils enchainent les victoires et un match Nul et se retrouvenet sur les talons du leader de 1ere Division avec un match de retard, en gagnant celui-ci, LE T.F.C se retrouverait LEADER du championnat !

Les SENIORS B, eux aussi, font un excellent début de saison, comme leurs aînés, ils n'ont subies qu'une seule défaite , mais en coupe de SEINE ET MARNE cette fois-ci, avec 2 matches en retard en les gagnants, ils conserverainet leur invincibilité et remonteraient à la 2 eme place (3eme en réalité à la différence de buts )

Les C.D.M , pour cette première saison en 1 ère Division, se sentent sur la dynamique de la saison précédente, avec 1 match de retard, en le gagnant, notre C.D.M prendrait la tête du championnat

Nos 3 Equipes SENIORS sont sur le podium !!! Bravo à TOUS!

Côté VETERANS, nos ailleuls se portent comme des charmes également,

les + de 35 ans sont également sur le podium, en s'installant à une trés belle 2eme place du championnat !

les + de 45 ans, qui comptent un match de retard, en le gagnant, ils prennent eux-aussi, la 2eme place du championnat !

et de 5 Equipe sur le podium !

ET DU COTE DES JEUNES ?

les U19 restent sur 4 revers consécutif, dûe à un manque d'effectif, dommage, car cette équipe , au complet, devrait faire parler d'elle, on crois les doigts !

Les U17, trés bien lançés dans ce championnat, comptablisie aussi, un match de retard, en le gagnant, ils prennent la 2eme place du championnat !

6 EQUIPES SUR 7 SUR LE PODIUM §

Les U15 A, après avoir été champion la saison passé, sont à la 6 eme place de leur 2 eme division, mais cette jeune équipe , bourrée de talents, peux donner mieux, et regardée vers le haut !

Les U15 B, cette équipe "Reserve", quand à elle a bien du mal, a remporter un premier succès qui redonnenrait un peu de confiance !

ET L'ECOLE DE FOOTBALL ?

Les BENJAMINS, brillent en remportant succès sur succès, aussi bien en COUPE que dans le CHALLENGE, quelquechose à jouer cette année, on y croit !

Les POUSSINS, dont nous avons 3 EQUIPES , Brillent également, mais un peu plus de régularité pour deux équipes seraient la bienvenue !

Quand aux U7,U8,U9 ( Débutants )

En ne comptabilisant que les résultats des U9, sur 8 RENCONTRES , cette équipe "surdouée" compte 36 buts marqués, pour 0 encaissés !!!

Alors ce petit bilan mérite d'être mentioné, et permettez moi de féliciter toutes les Equipes Dirigeantes pour leur remarquable travail de qualité, les Joueurs pours leur respect et leurs efforts, les Supporters pour leurs encouragements !!!

POUR TOUS CEUX QUI NE CROYAIENT PAS EN L'AVENIR DU T.F.C, nous pouvons leurs dire , que le T.F.C SE PORTE TRES BIEN !

Merci à TOUTES ET A TOUS, et ALLEZ LE T.F.C !

Dav.