LES DEBUTANTS QUALIFIES POUR LA COUPE DE FRANCE !!

3 avril 2010 - 19:20

Les débutants ( U9 ) , sont qualifiés pour la COUPE DE FRANCE du Rassemblement National a TORCY ce dimanche...

Nos petits Hommes Vert, se sont brillement Qualifiés pour la Coupe de France qui se disputera ce dimanche 04 Avril à TORCY au Stade du Frémoy .

Après avoir disputé des matches relevés ce samedi face a des Equipes de Hautes Volées, nos Débutants ont essayés de relevés les défis imposés face à des Equipes , telles que VALENCIENNES F.C ( 0-0 ), victoire sur TORCY ( 1-0 ), Défaite face à Joinville ( 0-2 ), nouvelle défaite face à Sarcelles ( 0-2 ), et un trés trés Bon match Nul face au P.S.G ( 1-1 ) , après avoir été mené 1-0!

Le match Nul face à VALENCIENNES F.C, fût tout aussi excellent en tirant 2 fois sur les poteaux !

Pour cette deuxième participation du T.F.C, les petits Loups, brillent durant cette compétition, de quoi rendre heureux leurs Dirigeants Marc et David.

Si vous souhaitez venir découvrir les talents de demain du T.F.C, nous vous donnons rendez vous au stade du Frémoy de Torcy, pour venir les encourager, ambiance garantie, en présence des Equipes de l'ARSENAL DE KIEV ( Ukraine), le P.S.G, VALENCIENNES F.C, E.ST.A.C ( Troyes), MONPTELLIER HERAULT F.C, le F.C METZ, l'A.S NANCY LORRAINE.

dAV.