LES DEBUTANTS DU T.F.C 8EME DE LA COUPE DE FRANCE !!

4 avril 2010 - 18:54

Pour sa deuxième participation consécutive au Rassemblement National de Torcy, nos chers Petits terminent 8 eme de la COUPE DE FRANCE !!

Ces 2 journées passées à TORCY  se soldent par une 8 eme place en COUPE DE FRANCE du RASSEMBLEMENT NATIONAL DE TORCY.

La première journée fût riche en Spectacle et apréhension face aux Equipes du P.S.G et du VALENCIENNES F.C, par 2 matches Nuls, et une victoire face à l'ARSENAL DE KIEV ( UKRAINE ) 1-0, aujourd'hui qui ouvrira les portes de cette 8 ème place !

Bravo les PETITS LOUPS !

Cette fin de journée fût une nouvelle fois plaçé sousl'appréhension en découvrant l'INTERNATIONAL FRANCAIS et EX JOUEUR DU PARIS ST GERMAIN, les enfants se sont offert quelques minutes de bonheur en présence de Jérôme ROTHEN, venu supporter son Neveu qui jouait sous les couleurs de l'EXCELSIOR ( Club de la MARTINIQUE ) .

Rendez Vous L'année prochaine , pour ce fabuleux RASSEMBLEMENT, quant à NOUS , nous vous donnons RDV au Stade du Moulin à Vent, pour la première Edition du "TROPHEE DES PETITS CHAMPIONS ", qui réunira 2 Equipes du VALENCIENNES F.C , le STADE DE REIMS, le RED STAR, MOISSY CRAMAYEL, et le FC BOGNY SUR MEUSE ( ARDENNES )......................et qui sait !!!!!! Peut-être la présence d'un joueur PRO dans les travées du Stade du Moulin à Vent !!!

Dav.