RUBEN PROVIDENCE sera Joueur du P.S.G !!!

21 avril 2010 - 08:59

Ruben sera PARISIEN la saison prochaine !

Une grande fierté pour le T.F.C et pour les Dirigeants de la section Débutant, que celle de savoir que Ruben sera Ofiicelement au P.S.G la saison prochaine !

En tant que son Entraineur ( David), je suis trés heureux et trés fier de lui,Ruben a des qualités et une maturité footballistique Etonnante, il est doué, et je croise beaucoup de garçons les samedi sur les plateaux depuis 2 ans, et je n'en ai pas vu un seul qui dégage au tant de sérenité bal au pied !

Travailler avec Ruben est un bonheur pour tout entraineur, maintenant qu'il est pris au P.S.G, c'est sur il va laissé un grand vide, car c'est un garçon également trés affectif et trés sensible, mais pour lui le plus dur reste a venir, les ETOILES ont besoin de briller poyur durer, je crois en lui et serai toujours derrière lui !

POURQUOI PARTIR SI PETIT ?

J'ai fais ce choix avec ses parents bien évidemment, car je préfere le voir dans une structure professionelle, bien encadrée , que dans un club voisin ou Ruben progresserait de la même manière qu'a THORIGNY !

Maintenant qu'il y est, il doit s'acrocher, travailler et briller sous le prestigieux maillot du P.S.G .

Je lui souhaite un bon courage, qu'il profite bien de chaque instant qu'il passera au camp des loges lors de ses nombreux entrainements, et...........qu'il nous invite au parc de temps en temps !!! LOL

BON VENT PETIT LOULOUP !!!!

Dav.