GROSSE RECTIFICATION ................. LES CDM SONT ..............CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!

31 mai 2010 - 10:20

A l'issue de cette avant derniere journée qui se déroulait hier matin ( victoire 2-0 sur Meaux COQUELICOTS ), et dans l'attente des resultats des autres Equipes , Notemment ST PATHUS, le poursuivant du T.F.C, qui s'est incliné sur le terrain de TRILPORT (1-4), c'est OFFICIEL , le T.F.C Cdm est sacré CHAMPION DE 1ERE DIVISION  !!!!!!

Car , le week-end prochain, en Déplacement à ROISSY, même une défaite qui ne rapporterait qu'un seul point a notre EQUIPE, Meaux COQUELICOTS ayant bouclé son championnat hier, LE T.F.C Comptabiliserait 63 POINTS a égalité avec MEAUX COQUELICOTS , mais avec une meilleure différence de buts +28 contre +23 pour MEAUX !

Cependant, pour ce dernier match, il ne faudrait surtout pas perdre la rencontre avec plus de 6 buts d'écart, laissant a ce moment la la place de leader à MEAUX, un Nul suffira donc pour être sur d'être champion !!!

Bravo pour cces 2 grandes saisons, qui offre 2 montées consécutives, et qui installera notre CDM au meilleur niveau ( EXCELLENCE ) jamais connu dans l'histoire du CLUB !

ALLEZ LE T.F.C  !!!

Dav.