La victoire des Séniors "B" !

21 février 2011 - 23:10

Bravo l'équipe Séniors "B" ...

Ce dimanche 13 Février 2011 , notre équipe Séniors "B" a remporté sa deuxième victoire de la saison . Cette victoire est très importante , elle permet à l'équipe de quitter la dernière place du groupe et elle redonne l'espoir pour un possible maintien en deuxième Division . Au delà du score (3 buts à 2) en notre faveur , nous retiendrons la manière dont l'équipe a évolué . Après une première mi-temps un peu compliquée par un manque d'adresse mais aussi de chance devant le but adverse , nos joueurs qui ont été menés par deux fois au score , ont pratiqué un football avec beaucoup de générosité , de solidarité et nous ont gratifié de très belles actions .

Bravo au capitaine , qui a stabilisé son groupe dans la tourmente , bravo aux buteurs qui sont allés au bout de leurs actions , bravo au gardien qui n'en est pas vraiment un ... et surtout bravo à tous pour cette victoire qui en appelle d'autres !

Prochain match à Chanteloup sur un terrain assez difficile vu la météo actuelle et un match qui pourrait vous faire sortir de la zone de relégation ! Alors , choisissez les bons crampons et gardez ce même état d'esprit de "vainqueur" !!!