Des NEWS de la Coupe Seine et Marne

14 novembre 2011 - 11:34

Il y avait ce week-end 12 et 13 Novembre ....

Ce week-end , était un tour de Coupe du Comité 77 , pour certaines de nos Equipes encore engagées dans cette compétition ( T.F.C Snr A, T.F.C Cdm, + 35 Ans ainsi que les U15 ).

Sur ces 4 Equipes , 2 d'entre elles sont parvenues à se qualifier et ...............à l'extérieur !

Depuis maintenant 3 rencontres, la CDM qui évolue dans le Championnat EXCELLENCE, reste invaincue depuis 3 matchs avec 270 minutes d'invincibilité, et 8 buts marqués !En allant gagner ç l'US ROISSY par 2 buts à 0 , nous aurons un immense plaisir à les retrouver lors du prochain tour de la coupe du comité, le tirage n'étant pas encore réalisé, nous vous tiendrons bien évidemment informé du prochain adverasire du TFC Cdm !

L'autre équipe à avoir gagné le ticket du prochain Tour de la Coupe du Comité, est l'équipe U15, avec cette belle victoire à Goelly sur le score d'un match de tennis 6-4 !

C'est TERMINE pour le TFC Snr A ainsi que les + de 35Ans.

Notre équipe Fanion, s'est déplacée sur le terrain d'Ozoir, et prend une cinglante défaite 5-1 ,rappellons que notre équipe s'est déplacée avec le minimum de joueurs pour former une équipe!!!!

Idem pour les + de 35 ANS , a 10 ils ont tenus l'US Vaires pendant une bonne partie du Match 1-1 sans doute, dû aux exploits de l'éxcellent, aérien gardien de but  Mr F.  VDD , mais cela n'aura pas suffit à aller aux prolongations .

Rappellons que Nos U17 sont toujours en course dans la coupe de SEINE ET MARNE NORD, ou aura lieu trés prochainement le tirage du prochain tour !!!

Pour résumer, plus que 3 equipes du TFC encore en Coupe :

1. TFC Cdm ( Coupe comité 77 )
  2. TFC U15 ( Coupe Comité )
  3. TFC U17 ( Coupe 77 NORD )