EURO 2012

2 décembre 2011 - 19:07

La France connaît ses adversaires pour l'EURO 2012 ....

L'Information vient de tomber, notre Equipe NATIONALE sera dans le Groupe D de la phase finale comptant pour l'Euro 2012 du 8 Juin au 1er Juillet 2012.

La FRANCE devra se qualifiée face a l'UKRAINE le pays Organisateur avec la Pologne, qui aura a coeur de briller dans cette épreuve pour faire honneur à son public, puis Face à la SUEDE une autre formation de qualité qui avait vue la première défaite de l'ère Laurent BLANC , puis le dernier adversaire sera bel et bien l'ANGLETERRE un adversaire Redoutable , composé des plus grands joueurs qui évoluent majoritairement dans le Championnat Anglais !

GROUPE A

Pologne, Grèce, Russie, République tchèque

GROUPE B

Pays-Bas, Danemark, Portugal, Allemagne

GROUPE C

Espagne, Eire, Croatie, Italie

GROUPE D

FRANCE - UKRAINE - SUEDE - ANGLETERRE -

Est-ce un bon tirage ??? l'avenir nous le dira, nous ne pouvons que souhaiter Bonne CHANCE à Notre equipe de FRANCE !!

Allez les BLEUS .

dAV