Un Tournoi dans la bonne ambiance !!!

16 janvier 2012 - 18:55

samedi 14 Janvier, avait lieu le traditionnel tournoi de Futsal d'hiver ,,,,

12 Equipes se sont affrontées tout au long de cette Journée, Passes décisives, Buts, parades de Gardiens, bref tout était éunis pour nous offrir un très joli spectacle !!!

Les Equipes présentes, US VAIRES 1 et 2 , US LAGNY, NEUFMOUTIERS 1 et 2, OZOIR  1 et 2 , US POMPONNE  , VAL DE FRANCE et le TFC 1 ,2 et 3 ..

La Finale entre l'US VAIRES 1 et VAL DE FRANCE, verra une nouvelle fois l'US VAIRES sortir vainqueur de ce tournoi comme l'année dernière,, !

Les Equipes du TFC Termineront à la 3 eme place ( TFC 1), le TFC 2 Se placera à la 6eme place, et le TFC 3 terminera à la 11 eme place !!

Bravo les enfants !!!!

Nous félicitons l'US VAIRES pour la qualité de leur football, et tenons a signaler l'excellent travail de nos amis Educateurs de toutes les équipes présentes, pour le bon comportement et du fair-play de leurs petits joueurs !!!

Encore BRAVO à TOUTES et à TOUS, Dirigenats, Joueusesn et Joueurs, et un GRAND MERCI , à toutes les personnes qui ont oeuvrés avec efficacité à la réussite de ce Tournoi, MERCI pour les Enfants !!

Merci à Alex pour les photos ;)

dav.