TOUS à L'ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DU LUNDI 25 MAI

19 mai 2009 - 17:57

L'Ultime recours pour quitté l'A.J.T est celui de l'Assemblée générale extraordinaire...

ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE , LUNDI 25 MAI 2009 à 20H00 ( Salle du conseil Municipal Mairie de THORIGNY )

Chers Amis Joueurs , Dirigeants, Parents, Educateurs, Bonjour à toutes et à tous !

La saison arrive bientôt à son terme, et comme vous le savez , par rapport aux multiples conflits rencontrés au sein de l'A.J.T , nous sommes déterminés à nous séparés de celle-ci !

Vous avez étés trés nombreux à voter sur le site votre souhait , qui est aussi le nôtre , de quitter l'A.J.T !

Nous vous en remercions à nouveau, et nous nous efforcerons de vous satisfaire dans les saisons futures dés l'année prochaine !

Pour des raisons administratives, le District nous demandes de fournir toutes les modalités nécessaires avant le 31 Mai , afin de redémarrer la saison prochaine sous notre nouvelle identité " Le THORIGNY FOOTBALL CLUB" , l'A.J.T ne l'entend pas de cette oreille, et JOUE LA MONTRE comme si elle ne voulait pas nous écouter , et sans cette assemblée extraordinaire, nous ne pourrons mettre en oeuvre et continuer notre travail et le projet du club, qui est tout simplement grandir dans les meilleures conditions, et surtout devenir autonome pour une meilleure gestion !

Sachez que nous avons le soutien de Monsieur LE MAIRE, et quelques irréductibles " A J T E ENS" si nous pouvons les nommés ainsi, veulent s'opposés fermement à notre souhait de les quitter !

C'EST POURQUOI NOUS COMPTONS TOUS SUR VOUS : PARENTS ( DEBUTANTS , POUSSINS, BENJAMINS, 13 ANS, 15 ANS , 18 ANS, SENIORS A, B  C.D.M, VETERANS , EDUCATEURS, DIRIGEANTS, ARBITRES) à VENIR LUNDI 25 MAI 2009 A LA MAIRIE, ( SALLE DU CONSEIL MUNICIPAL , MAIRIE DE THORIGNY à 20H00 PRECISE)

ENSEMBLE NOUS FERONT ENTENDRE NOS VOIX LORS DU VOTE A MAIN LEVEES !

C'EST VOTRE CLUB, LE CLUB DE VOS ENFANTS, NE LE LAISSONS PAS AUX MAINS DE L'A.J.T !

TOUS ENSEMBLE , TOUS ENSEMBLE , TOUS ENSEMBLE  !!!!!

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION NOMBREUSE !