LE CLUB HOUSE CAMBRIOLE

3 juillet 2009 - 12:02

Cela n'est pas la première fois cette année que le club connait un acte de vendalisme ....

Ce matin Vendredi 03 Juillet, les ouvriers municipaux ont constatés que la porte du club house était ouverte à leur arrivée au stade !

Alerté par les services concernés, nous nous sommes rendus au stade pour constater les faits.

Le frigo de la buvette a été visité par des personnes malentreprenantes , ceux-ci ont littéralement arraché la chaîne cadenaçée du mur pour se servir de quelques boissons !

Ce malheureux fait n'a pas été le seul de cette nuit, car le garage des gardiens du stade à été victime a son tour d'une visite non autorisée !

Il est regrettable de comettre de tels actes pour ne prendre que quelques malheureuse boissons et des victuailles, dans le besoin, le club n'a jamais refusé d'aider qui que ce soit , la Mairie est désormais au courant, et après une concertation avec elle, une enquête judiciaire est en cours afin de connaître les éventuels vendals !

Le Bureau.