L'Equipe C.D.M récompensée de sa magnifique saison !

9 juillet 2009 - 10:20

On y croyait, ils l'ont fait ....

A l'heure ou nous écrivons cet article, c'est Officiel, Notre Belle Equipe C.D.M , sera promus en Division Supérieure ( 1 ere Division ) la saison prochaine !

Alors que le titre de champion leurs tenait les bras, tout c'est joué sur la dernière journée à Trilport, ou THORIGNY enmené par Fabien PATRON mène 1 but a 0 à la pause, nos joueurs se sont fais malheureusement rejoindre et perdre le match dans les toutes dernières minutes, rappellons qu'un match nul suffisait pour s'emparer du titre !

Terminant meilleur 2 éme des deux poules ( Nombres de points, et meilleure attaque des 2 poules ) , ce n'est qu'une juste récompense !

Le club tiens a remercier, tous les acteurs de cette saison, et félicite ce groupe de copains qui montre sur le terrain comme en dehors , qu'une cohésion est bien en place !

Depuis maintenant plus de 6 ans que cette equipe jouait la montée, la voila récompensée !

L'objectif de la saison prochaine sera bien sûr celle du maintient, car comme tous les promus, l'année suivante est celle de la Transition, esperons tous ensemble, que note C.D.M s'installera confortablement en 1 ere division et qui sait, cette equipe est pleine de surprises !

Bravo a tous !

Dav