SOUS LE SIGNE DE L'EMOTION

2 mai 2010 - 18:54

Belle et Grande PERFORMANCE des U9 lors du tournoi du FC BOGNY SUR MEUSE ARDENNES ...

Que de belles EMOTIONS lors du retour sur les Traces de leur ENTRAINEUR David POLET, pendant ce trop court SEJOUR ARDENNAIS !

Le FC BOGNY SUR MEUSE fut mon Club Formateur, et aprés l'avoir quitté il y a 17 ans, j'y suis retourné avec ma petite Equipe par le NOM mais GRANDE par la qualité de jeu, l'Esprit dégagé tout au long de ce week-end , fût Exemplaire et Irréprochable !

Ce merveilleux Cadeau que celui de m'offrir la finale du tournoi lors de mon RETOUR sur la pelouse de mon ENFANCE, bien que cette FINALE soit perdue, nous avons Gagné l'AMITIE et quelle AMITIE , un acceuil des PLUS CHALEUREUX , NOS ENFANTS ont étés conquis bien qu'en pleurant a l'idée d'aller dormir chez leurs Hôtes respectifs, ils ne voulaient plus en repartir le lendemain !!

Cela traduit d'une belle MANIERE  la qualité et les grandes valeures HUMAINES qu'ont les DIRIGEANTS ET BENEVOLES DU FC BOGNY SUR MEUSE !

Bref ,,, Nous aurons a coeur de retoruvé nos AMIS ARDENNAIS et NON ARDENNOIS pour certains ( ils se reconnaitront ,, LOL ), lors du TRPHEE DES PETITS CHAMPIONS le samedi 22 mai 2010 .

Mobilisons tout le TFC pour leur RESERVER le MEILLEUR DES ACCEUIL MERCI POUR LES ENFANTS  !