Le PALMARES Du Club s'enrichit !!!

1 juin 2010 - 14:55

Chers AMIS THORIGNIENS, avec 2 Titres de CHAMPIONS DE SEINE ET MARNE (1ere Division), le Palmares du Club vient d'ecrire 2 nouvelles Lignes à son parccours triomphant de cette belle saison !

Le PALAMARES du Club s'enrichit de 2 Beaux TITRES DE CHAMPION DE SEINE ET MARNE DE 1ERE Division !

Vous pouvez le découvrir, dans la RUBRIQUE " Le Club , puis Histoire et PALMARES" !

J'ajouterais ............. UN GRAND MERCI AUX GROUPES SUIVANTS :

POUR LES SENIORS A :

Messieurs Pascal MERCIER, Antoine CLAMARAN, Nielsen INTCHASSO, Karim RHEMATULLA, Steven BUSSONET,Thomas VENDANGE, Farid MENAI, Damien FAYEL, Patrick TEIXEIRA, Nelson SEMEDO, Christophe AUER,William MOUKAGNY,Azedine BENADDA,Alexis LESPRIT, Carlos TAVAREZ SEMEDO,Steven CANEVAL, Franck VERRECCHIA, Ludovic RENAUT, Philippe VAZ, Mansour BENADDA et Christopher PITA .

POUR LES SENIORS C.D.M  :

Messieurs Fabien PATRON et Ludovic GIRAUD, Mathieu FOULON, Baptiste CLAUDE,Christophe BITOT, Patrice BUSSIERE, Julien CAPESTAN, Frederic DUCROT, Yann LASTENET, Elie MULLER, Terry TONON, Marc TOUITOU,Nicolas VENTURA, Guillaume PATRON, Jérémy GARREAU, Sylvain GIRAUD, Stephane DAFFRAY, Stephane JULIENNE, Stephane LESOURD, Joao Miguel BALCA, Sylvain DEBSKI, Cédric ALLART, Ouassim NACHI, Marco DE ALMEIDA et José PEREIRA .