A l'attention de David et d'autres parents peut-être ...

17 décembre 2010 - 07:38

Suite à l'article publié par David , ex administrateur du site !

J'ai bien compris ton mécontentement pour t'être déplacé pour rien avec ton fils à l'heure de son entrainement des débutants normalement prévu au gymnase .

Personnellement , je n'ai été mis au courant de rien . Je dois préciser que je n'ai pu assister à la dernière réunion car grippé . Mais je ne cherche pas d'excuses , je plaide coupable quant au manque d'information . Ce site est ici pour ça , c'est sa fonction , à moi d'être à la hauteur des attentes des visiteurs .

J'ai demandé des choses au club , des renseignements afin d'améliorer la communication , cela va se mettre en place . Pour des raisons personnelles , j'ai pris un peu de retard , j'en suis désolé .

Par contre David , autant tu peux et je t'encourage à laisser des commentaires quand il y a des soucis à signaler , et autant tu n'as pas à écrire d'article . Tu as profité de ton accès informatique pour te comporter comme un pirate . Tu m'as donné ta parole il y a quelques temps que tu n'interviendrais plus , quel genre de parole as tu ?   Qu'en penserait ton fils ?

Cet article n'est pas un règlement de compte , je ne te connais même pas , c'est une mise au point pour les visiteurs qui t'auront lu .

Je pense que tu n'aurais pas accepté qu'une personne écrive un article surprise lorsque tu étais administrateur du site , non ?

Merci de me comprendre et de te contenter d'écrire des commentaires et non des articles .

.Jean.